Quand deux photographes se rencontrent
dans
Rencontre entre deux photographes

Il y a parfois des jours gris et nous avons envie d’y mettre un peu de couleurs. C’est ce que réussi Simon Taylor en signant une animation pleine de poésie, de romantisme et de photographie !  Moins de deux minutes pour vous transmettre de la joie et du bonheur.

Taking Pictures de Simon Taylor

Taking Pictures

Que nous raconte ce film d’animation 3D ? Autour d’un environnement apaisant qui respire la nature, deux photographes se rencontrent d’une rive à l’autre. La distance ne facilitant pas le dialogue, ils communiquent avec leur boitier, parfois avec génie, parfois avec quelques maladresses. C’est tout le charme de Taking Pictures.

Taking Pictures de Simon Taylor

Une histoire vraie

Simon Taylor a écrit cette animation en se remémorant la rencontre avec sa compagne. Ils attendaient tous les deux dans une file d’attente et ils se sont amuser à se photographier pour passer le temps. Depuis ils sont en amour.  Je vous laisse maintenant découvrir cette petite merveille animée qui mettra du soleil dans vos cœurs !

Simon Taylor

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le réalisateur de Taking Pictures, Simon Taylor travaille entre autres sur Tree Fu Tom, Sarah and Duck ou bien encore Mr Bean. Si ça ne vous parle pas, demandez aux enfants !

 

Quand deux photographes se rencontrent

 

Screenshots : Simon Taylor
Source : Lense.fr avec un petit bonus en +

Commentaires

error: Contenu protégé