Mariage, le slideshow de la saison 2013 !
dans
Extrait du reportage photo d'un mariage en Aveyron par Franck Tourneret Photographe

Mariage de Johanne & Guillaume - Franck Tourneret PhotographePour clôturer cette année 2014, j’ai beaucoup de plaisir à partager avec vous toutes les émotions que les mariés de la saison 2013 m’ont procurés.
J’espère qu’à la vision de ces images, vous comprendrez combien être un photographe de mariage est une aventure humaine à chaque fois renouvelée. Il n’y a aucune lassitude. Cela ne veut pas dire qu’après 18 heures de présence la fatigue physique n’est pas là, mais l’envie de recommencer, de capturer des instants pour l’éternité, de revivre intensément l’amour, la joie, le rire et par-dessus tout le partage, est plus forte.

L’heureuse chance du photographe de mariage, c’est parfois de connaître un après. S’il y a bien entendu des mariés que je ne croise plus en raison de la distance ou tout simplement parce que le photographe n’est qu’un des prestataires qui concourent à la réussite de l’événement, pour d’autres, des liens se construisent, allant de la complicité à l’amitié. C’est ce que je vis chaque saison. C’est un trésor que je souhaite chérir, mais surtout vous offrir ce qui va au-delà d’une simple prestation, d’un simple contrat signé.
Ce dont je parle, c’est autre chose que le professionnalisme, c’est la complicité et l’amour des autres.

Merci à tous mes mariés de la saison 2013 ! Par ce slideshow de 17 minutes, je voulais partager ce que vous m’avez donné : de grandes émotions.



D’autres vidéos sur ma chaîne YouTube et Vimeo.

Crédits Photos © Franck Tourneret

Commentaires

error: Contenu protégé