Merci Laura !
dans
Laura Boyer / © Franck Tourneret

7ème année de transmission d’expérience

Chaque année, j’ai grand plaisir d’accueillir des étudiants en photographie ou en communication. Durant 4 semaines, Laura Boyer, en première année de l’ETPA à Toulouse, m’a accompagné dans mon activité au quotidien pour y découvrir le reportage de mariage, les portraits d’enfants et un projet en collaboration pour la série “Good Morning” à découvrir dans les prochaines semaines.
Sa participation à la prise de vue, ma relation avec les mariés et les familles des enfants à photographier lui ont permis de découvrir que notre métier ne s’arrête pas à la prise de vue, mais que tout est question de confiance, de communication et d’ambiance à instaurer.

Laura Boyer / © Franck Tourneret

A suivre sur Instagram !

J’ai demandé à Laura de me choisir une ou deux séries photographiques qu’elle avait réalisé pour les présenter ici. Et si vous souhaitez en découvrir plus, je vous invite à la suivre sur son compte Instagram @laura_picturee !

© Laura Boyer
© Laura Boyer
© Laura Boyer
© Laura Boyer
© Laura Boyer

© Laura Boyer

© Laura Boyer

Le petit mot de Laura

Je m’appelle Laura, j’ai 19 ans et je suis à l’ETPA, une école photographie à Toulouse (ETPA). La belle ville rose m’a appris une vision différente de la photographie. Pour moi, elle permet de garder un souvenir unique que l’être humain ne peut mémoriser à vie. Le souvenir familial, historique ou encore mémorial. C’est grâce à elle qu’on n’oublie pas certains visages. Nous avons tous en tête les photographies de famille, du débarquement de juin 1944, ou des océans pollués par le plastique. La photographie c’est donc ça : dénoncer, mémoriser, prendre conscience.

Laura Boyer / © Franck Tourneret

Portraits de Laura Boyer / © Franck Tourneret

Commentaires

error: Contenu protégé