Julie en quête de communication visuelle !
dans
Julie Rodrigues Ferreira by Franck Tourneret Photographe

Très heureux de vous présenter Julie Rodrigues-Ferreira ! Retenez bien son nom, elle est prête à commencer une aventure dans la communication visuelle ! Je l’accompagne dans sa démarche au cœur de ma structure pour un stage d’un mois.

Julie Rodrigues Ferreira by Franck Tourneret Photographe
Originaire de Marvejols, en Lozère, Julie s’est installée en Aveyron pour préparer un DUT Information-Communication à l’IUT de Rodez. Depuis sa plus tendre enfance, elle est très sensible à l’Art et particulièrement à la photographie. Du haut de ses 18 ans, Julie souhaite approfondir ses connaissances en photographie pour appréhender au mieux la communication visuelle.

Son projet de première année est naturellement motivant pour moi et, ensemble, nous nous sommes fixés la raison d’être de ce stage. Celui de créer, à travers une série photographique, une communication visuelle basée sur les rencontres humaines. Une série d’images que nous souhaitons rendre populaire à travers les réseaux sociaux et, pourquoi pas, créer l’envie à tout un chacun de suivre cette aventure humaine à travers leurs propres photographies. Nous vous en dirons (et montrerons) beaucoup plus dans les prochains jours.
A suivre donc !

Julie Rodrigues Ferreira by Franck Tourneret Photographe

En bonus à cet article, deux clichés réalisés par Julie sur lesquels je suis intervenu pour la post-production.

Photographie de Julie Rodrigues-Ferreira

Photographie de Julie Rodrigues-Ferreira
Crédits Photos © Julie Rodrigues-Ferreira & Franck Tourneret

Commentaires

error: Contenu protégé