Pour Christelle, la photographie est une transmission
dans

Il y a quelques semaines, je vous parlais de Julie qui effectuait son stage dans ma petite structure de photographe indépendant. Aujourd’hui, c’est à Christelle Minisclou de rejoindre l’aventure durant ce mois de Juillet !

Christelle

Originaire de l’Aveyron, c’est à l’école Supérieure d’Art et du Design d’Orléans qu’elle étudie depuis deux ans avec à la clé le diplôme à passer cette année. Depuis toujours, elle est passionnée par les Arts et plus particulièrement la photographie. Profitant de chaque occasion pour faire de ses clichés un moyen de transmission.
C’est dans le but d’enrichir ses connaissances techniques et d’élargir son univers artistique qu’elle me suivra pendant ce mois de Juillet. Ce sera aussi l’occasion de partager avec vous, ses nouvelles expériences.

Christelle Minisclou

Un stage, un projet

J’ai dû mal à envisager de m’investir dans un stage étudiant sans avoir une vision ou un but à atteindre. Comme pour Julie avec le projet #noussommesRodez, Christelle va construire le sien en réinventant la façon de portraiturer une personne et en questionnant la reconnaissance de celle-ci à partir de détails photographiés.
Le but étant de reconnaître une personne d’après son portrait fractionné, éléments après éléments, sans jamais prendre l’ensemble du visage. Ce projet, mêlant les détails et recréant leur harmonie, sera regroupé sous la forme de mini-séries photographiques. Pour voir l’avancée de ce projet, suivez-nous tout au long de ce mois, nous travaillons dessus !
Mais chut ! Nous en avons déjà trop dit !

Christelle Minisclou

Le bonus photo

Avec une démarche photographique qui bouleverse certains codes, Christelle travaille son univers parfois la tête à l’envers. Renversant non ?

Christelle Minisclou

Christelle Minisclou

Crédits Photos © Christelle Minisclou

Commentaires

error: Contenu protégé