Série de portraits : les émotions de Chloé
dans
Freshness by Franck Tourneret Photographe

Je reçois régulièrement des demandes par mail pour réaliser des portraits. Parmi elles, il y a parfois des rencontres où je sens une certaine complicité opérer entre le modèle et moi. Une confiance mutuelle qui contribue à une certaine facilité pour diriger la personne. C’est ce que j’ai ressenti avec Chloé.

Franck Tourneret Photographe

2 séances en 1

Chloé souhaitait montrer deux facettes de sa personnalité. Des émotions opposées qui se traduisent dans les ambiances, les tenues et les intentions. Elle a su s’adapter aux différentes situations que je lui suggérai très rapidement. Deux heures intenses, mais pleine de sérénité et d’énergie.
Nos deux séances se sont succéder dans deux décors aveyronnais. Le premier auprès d’un de mes partenaires, le Château de Labro et l’autre en pleine nature à quelques kilomètres de Rodez.

Freshness by Franck Tourneret Photographe

L’instant de découvrir les portraits

Vous retrouverez les deux séances photos dans le portfolio du site aux rubriques « Boudoir » et « Portraits ».

Accès à la première séance
Accès à la seconde séance

La suite

Cette rencontre qui au départ répond à une demande « client » (je n’aime pas trop ce mot), devrait aboutir sur de futures collaborations pour mes propres projets. A suivre donc !

 

Crédit photos : Franck Tourneret

Commentaires

Franck Tourneret Photographe
Politique de confidentialité

Ce site internet utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation. Les informations collectées grâce aux cookies sont stockées dans votre navigateur et permettent des fonctionnalités telles que de vous reconnaitre lorsque vous visitez notre site internet, et nous permettent de comprendre quelles sections de notre site internet vous intéressent le plus et vous sont le plus utiles.

Vous pouvez régler vos préférences en cliquant sur les onglets situés à gauche.