La photographie vous métamorphose
dans
Franck Tourneret Photographe Aveyron Villefranche de Rouergue

S’il y a bien une chose que j’ai appris dans mon métier, c’est que la photographie vous métamorphose. C’est l’expérience qu’Anaïs a certainement vécue lorsqu’elle a posé devant mon objectif. D’une simple demande d’une cliente souhaitant réalisée une série de portraits, nous sommes arrivés à une séance photo bien plus poussée : « Chrysalide ».

Franck Tourneret Photographe Aveyron Villefranche de Rouergue

Franck Tourneret Photographe Aveyron Villefranche de RouergueMétamorphose

Certaines blessures de la vie peuvent vous anéantir. Mais il ne tient qu’à vous pour qu’elles vous métamorphosent. Les cicatrices restent bien sûr. Comme pour vous rappeler, dans votre chair, votre coeur et votre esprit, l’irréparable. Mais qui a dit que tout ne devait être que fatalité ? Pour Anaïs, j’ai voulu faire de cette séance photo, une force d’ondes positives. Pour montrer que rien n’est jamais perdu. Et au fil du temps de la séance, j’ai vu une personne se métamorphoser. S’appuyant sur son histoire, sur cette marque indélébile pour revêtir une autre peau. Anaïs a fait un travail formidable sur elle-même.

Chrysalide

Ce titre est venu tout naturellement. Je crois qu’il défini parfaitement ce que nous voulions dire et montrer à travers ces clichés. Même si l’histoire est personnelle et n’appartient qu’à Anaïs, nous espérons que les photos que vous pourrez découvrir en extrait sur le portfolio et le slideshow vous toucherons ou ferons une partie de chemin avec vous au cœur de votre propre histoire.

[vsw id= »98972907″ source= »vimeo » width= »600″ height= »338″ autoplay= »no »]

Remerciements

Merci avant tout à Anaïs pour toute son énergie, sa force et sa métamorphose !
Merci à Romain de nous avoir permis de réaliser ce shooting dans l’extension encore en construction de son établissement hôtelier Les Fleurines à Villefranche de Rouergue.

Crédits Photos © Franck Tourneret

Commentaires

error: Contenu protégé