Amandine, Miss Aveyron 2012
dans

Amandine, Miss Aveyron 2012 pour quelques semaines encore avant la nouvelle élection qui se déroulera le 13 septembre 2013 à Capdenac-Gare, s’est prêtée au jeu d’une séance photo plutôt originale en compagnie de Frédérico. 
Quelques mois avant son élection pour Miss Aveyron, j’ai eu une première occasion de réaliser un shooting pour Amandine à l’Auberge du Château. Le fruit du hasard a voulu qu’on se retrouve juste avant la prochaine élection. Et cette fois-ci, dans un autre contexte : en extérieur exclusivement, des accessoires et en duo ! Une première pour Frédérico qui accompagne notre miss pour cette séance photo. Une première qui ne manque pas de pep’s et de romantisme. 

Miss Aveyron - Franck Tourneret Photographe Aveyron

Ce jour là, j’étais accompagné de Clara Vinel, étudiante en photographie. Autant vous dire qu’à tous les quatre, nous avons passé de très bons moments lors des prises de vues.  Si bien que le champagne n’a pas fait que de la figuration ! Il nous a joué un petit tour bien arrosé, mes vêtements et mon D700 s’en souviennent encore ! Le D4 a été épargné tout comme Amandine, Clara et Frédérico. Couvert donc de champagne, je me suis appliqué à continuer le shooting avec bonne humeur. Le résultat vous l’avez dans les extraits de cette séance sur le portfolio du site avec Amandine, Miss Aveyron, et Frédérico. 
Un souvenir que je ne suis pas prêt d’oublier tant l’anecdote du champagne est un grand moment de fou rire !

Miss Aveyron - Franck Tourneret Photographe Aveyron
Crédits Photos © Franck Tourneret

Commentaires

error: Contenu protégé