Une formation exceptionnelle avec Success Boulevard !
dans
L'Art de se mettre en scène

14 heures, c’est le temps qu’il aura fallu pour marquer un avant et un après dans ma carrière professionnelle et ma personne. 14 heures, c’est le temps où je suis resté observateur d’une formation Success Boulevard animé par Fabrice Ariza : l’Art de se mettre en Scène.

Avant la formation

Certains d’entre vous connaissent la complicité que j’ai avec le dirigeant de la société de formation et d’événementiel Success Boulevard, Fabrice Ariza. Ils pourront donc émettre le doute de mon objectivité à travers ce billet. Bien au contraire. L’expérience que j’ai vécue est en dehors de l’amitié qui nous lie et du travail que je réalise pour Success Boulevard.
Avant de participer à « L’Art de se mettre en Scène », les liens existant entre cette formation et mon activité de photographe ce sont les émotions. Une passerelle naturelle qui a provoqué ma présence en tant qu’observateur au cœur même de cette animation qui était proposée à 12 personnes d’un grand groupe français, comprenant des directeurs et des managers.

Après la formation

Lorsque j’ai téléphoné à ma compagne à la fin même de la première journée, je lui ai dit « On ne sort pas indemne d’une telle formation ! ».  Le mot est fort, mais c’est celui-ci qui est sorti immédiatement pour décrire ce que je venais de vivre comme expérience. Après les émotions retombées, je dirai plutôt que L’Art de se mettre en Scène nous révèle personnellement, nous révèle nos talents, nous porte vers la confiance et nous élève vers le haut et le succès.
Sur deux jours, c’est une montée en puissance qui mène à la réussite des objectifs fixés. J’ai assisté à un changement considérable et impressionnant des participants dans les émotions tout comme dans l’assurance et la confiance dont les participants ont fait preuve. J’ai vu des personnes au départ parfois éteintes ou en retrait, se révéler de façon incroyable en se découvrant capable de réaliser des choses qui paraissaient à leurs yeux difficiles, voire impossible.
Très honnêtement c’est un choc émotionnel salvateur ! Et je n’avais encore jamais assisté à une formation de ce genre. Un bouleversement de ce qu’il y a de plus positif dans le message.

Et pendant la formation ?

J’ai parlé de l’avant, de l’après… et du « pendant la formation » me direz-vous ? Et bien pour comprendre cette aventure humaine, il faut la vivre ! Alors, pour les entreprises qui comprennent qu’aujourd’hui la reconnaissance des femmes et des hommes qui la composent est la clé de leur réussite, je vous invite très rapidement à contacter Success Boulevard. « L’Art de se mettre en Scène » est un propulseur exceptionnel pour redonner l’envie et la motivation !

Success Boulevard
success-boulevard.com
06 80 68 02 77

Commentaires

error: Contenu protégé