Top départ de la saison 2015 des mariages en Aveyron !
dans
mariages en aveyron

C’est très exactement le samedi 9 mai 2015 que la saison 2015 des mariages en Aveyron et d’autres départements de France a commencée !

17 mariages en Aveyron

C’est le nombre de reportages que je vais réaliser pour tous nos jeunes mariés de cette année. Une nouvelle saison qui montre combien le mariage est un engagement fort et traditionnel.
Ce sont toujours des instants très riches en émotions. C’est toujours une grande joie que de me lancer dans le premier mariage d’une saison nouvelle. Cette année, le premier déclenchement en mode « mariage » de mon D4 était avec Nancy et Yanick, un jeune et beau couple en image comme dans la vraie vie.
Depuis, je suis allé dans le Tarn, l’Hérault et d’autres départements limitrophes. Tous mes reportages photos de mariages ne sont pas qu’en Aveyron ! Et c’est ainsi, jusqu’au dernier samedi du mois de Septembre, que cette saison 2015 s’achèvera. La post-production continuera sur plusieurs semaines pour livrer les dernières photos et les derniers albums avant Noël.
Le temps de la livraison c’est toujours un peu d’impatience, les mariés et les proches ont hâte de découvrir leurs photos. Il est vrai que cela peut parfois paraître long, mais je travaille seul et méticuleusement chaque photo, pour que le résultat soit à la hauteur de votre événement et de vos exigences.

Heureux événements

C’est l’occasion pour moi de vous dire que ces 17 mariages, comme les 14 de l’année dernière ou les 20 de l’année 2013, seront vécus et partagés dans la plus grande joie ! C’est toujours une grande satisfaction de photographier l’amour. Il y a de grands moments d’émotions et donc de grands instants à photographier pour les vivre et les revivre.

mariages en aveyron

Tout droit réservé © Franck Tourneret Photographe

[divider top= »true » /]

Commentaires

error: Contenu protégé