Un succès pour le retour de la série photo #noussommesRodez
dans
#noussommesRodez

Le hasard a voulu que deux événements s’enchaînent autour de l’esplanade des Rutènes ce mardi 10 Juillet 2018 : la demi-finale France vs Belgique et, deux heures trente avant, le 4ème rendez-vous de la série photographique #noussommesRodez !

Un succès de taille !

Si l’équipe de France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018, vous étiez 78 à participer à #noussommesRodez ! Tous avec le sourire et la bonne humeur sous un soleil de début de soirée. C’est bien plus que les trois premiers rendez-vous réunis ! Un grand merci à vous qui vivez, travaillez ou passez à Rodez.

Nous Sommes Rodez - Juillet 2018
Nous Sommes Rodez - Juillet 2018

Et toujours quelques surprises bienvenues

Tout comme les premiers rendez-vous en 2016, nous avons eu droit à quelques surprises inattendues comme le Club de Badminton de Rodez qui nous propose quelques mouvements de raquette ou bien encore nos Ruthen’s Cheerleaders et une figue dont elles ont le secret ! On a eu aussi Licot, la poule emblématique qui parcours la France et Inna, un berger australien adorable qui a bien voulu poser pour l’événement.

Nous Sommes Rodez - Juillet 2018
Nous Sommes Rodez - Juillet 2018

Et si on se donnait rendez-vous d’ici Septembre ?

Fort de ce succès, #noussommesRodez reviendra certainement d’ici Septembre pour celles et ceux qui n’ont pas pu venir ou qui veulent participer à cette aventure artistique.
J’en profite pour remercier Valentin Izzo qui m’a accompagné pour la partie « Droit à l’image », Julie Rodrigues Ferreira pour cette belle idée photographique, Christelle Minisclou qui m’a accompagné sur les précédentes sessions, Mélisa Guendouzi pour son article dans La Dépêche et tous les participants à ce beau projet.
En attendant, découvrez toutes les photos de #noussommesRodez !

Nous Sommes Rodez - Juillet 2018

Crédits Photos © Franck Tourneret

Commentaires

error: Contenu protégé