Comment organiser un plan de table ?
dans
photo de mariage Franck Tourneret Photographe Aveyron

Que ce soit pour la réception d’un mariage, d’un baptême ou d’une autre fête, quand arrive l’instant où il faut établir le plan de table rien ne devient simple !
Placeyourguests va désormais vous faciliter la tâche avec sa méthode en ligne. Un site web intuitif et qui va devenir rapidement indispensable pour ceux qui veulent s’éviter une certaine torture pour savoir qui va manger à côté de qui sans déranger la subtilité de certains.

organiser un plan de table

Inscription gratuite et premier événement offert

Vous l’aurez compris, le service Placeyourguests s’occupe de tout grâce à un outil performant et répondant à toutes vos exigences : création de liste d’invités depuis son compte Facebook ou un fichier texte ou .csv, gestion de relance et de confirmation, export de votre liste au format .csv, création des tables, ajout des espaces de la salle (piste de danse, DJ, bar…), gestion de paramètres tel que l’âge des invités… Bref, un vrai service.
Et pour organiser un plan de table, Placeyourguests vous offre votre premier événement pour 20 invités. L’offre n’est donc pas si alléchante que ça par apport aux nombres de convives, mais elle a le mérite d’exister. Sinon, compter entre 8 et 35 € selon le nombre d’invités et si vous êtes un professionnel de l’organisation d’événements, vous pourrez prendre le forfait de base à 99 € pour 5 réceptions.

Le lien

Placeyourguests

Commentaires

error: Contenu protégé