Un sourire qu’on n’oublie pas
dans
Shooting Charme Boudoir Franck Tourneret

The Shadow of Your Smile

Ce qui fait de nous des êtres humains à part entière, c’est certainement la plus subtile des expressions : le sourire. Une notion de contentement, une expression du plaisir, un atout de séduction… il y en aurait tant à recenser de différents. Ce qui a animé cette séance photo avec Julie, c’est justement son sourire. Je ne saurai le définir, mais c’est comme s’il transmettait une onde qui provoque en vous un échange : un sourire en retour ou un regard qui s’illumine. Le sourire de Julie vient du cœur, il n’est pas dans la contrainte. Cette séance photo, si j’en publie un extrait sur mon portfolio, c’est pour le partager.

Shooting Charme Boudoir Franck Tourneret

Une part d’ombre et de mystère

En parallèle, je voulais apporter une force supplémentaire à ce sourire en réalisant des clichés plus neutres, plus mystérieux, plus sombres. Ce qui donne au sourire toute sa puissance, toute sa vertu. Il révèle une personne, il l’a sublime, il laisse une empreinte que l’on oublie pas.

Shooting Charme Boudoir Franck Tourneret

Dans les coulisses

Pour Julie, c’était son premier shooting. Il y a eu tout un travail de mis en confiance avant de se livrer devant l’objectif.  Si nous devions compter le nombre de fous rires que nous avons eu sur cette séance photo, nous pourrions battre quelques records ! Et c’est ce qui a permis de gagner cette confiance et de révéler un bien-être intime.
J’en profite pour remercier grandement Julie pour m’avoir donner ces instants de photographies.
Je remercie également Romain qui a su nous accueillir avec toujours autant de générosité et de gentillesse aux Fleurines pour le lieu de la séance.

Crédits Photos © Franck Tourneret

Commentaires

error: Contenu protégé